UNE MAISON AUTHENTIQUE ET CHALEUREUSE
La Tour d’Enguerne est un lieu unique : sa décoration et son atmosphère crée un cocon chaleureux, idéal pour tous vos séjours. Vous apprécierez les poutres apparentes et les pierres des espaces à partager mais aussi des chambres.
C’est une véritable maison d‘hôtes authentique dans le Haut-Var qui vous attend !
UN SEJOUR SEREIN DANS NOS CHAMBRES D’HOTES DE CHARME HAUT-VAR
Réservez une de nos chambres d’hôtes de charme dans le Haut Var : vous profiterez de tous nos services. Nous vous proposons par exemple un petit-déjeuner gourmand tous les matins ou encore un parking gratuit, un local à vélo, des bornes de recharges pour les véhicules électriques une connexion WIFI et bien d’autres.
DEUX PISCINES POUR VOUS RAFRAICHIR
Aux beaux jours, prenez un moment pour vous rafraîchir dans les piscines. La première, hors sol, est accessible à tous les visiteurs de la Tour d’Enguerne. La seconde est privative lorsque vous réservez la Chambre Saint-Anne.
De véritables moments de détente vous attendent dans notre maison d‘hôtes avec piscine dans le Haut-Var. Profitez du climat doux et du généreux soleil de la région.
UNE MAISON D’HOTES AU CŒUR DU HAUT-VAR
Partez à la découverte de la région : vous pourrez en admirer toute la beauté. Parmi les trésors naturels à observer à proximité de votre hébergement, vous trouverez par exemple le Lac de Sainte-Croix ou encore les Gorges du Verdon.
La région regorge aussi de villages typiques. Depuis votre maison d’hôtes de charme dans le Haut-Var, vous pourrez par exemple vous rendre à Moustiers-Sainte-Marie, Tourtour ou encore Cotignac.
UNE EQUIPE POUR VOUS ACCOMPAGNER
Pour trouver la réponse à toutes vos questions et obtenir des renseignements supplémentaires à propos de notre établissement, de nos chambres ou de nos prestations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, par mail ou via le formulaire de contact.
Nous pourrons aussi vous conseiller des activités et des découvertes à faire aux alentours de nos chambres d’hôtes de charme dans le Haut-Var.